Filature / Surveillance physique - Réservé aux policiers - Groupe 1161

Grand public

Cours 310-021-NC

Durée 30 heures

Lieu

2030, boul. Pie-IX

Local

Le numéro du local sera affiché à l'entrée du campus situé au 4e étage

Numéro de groupe

1161

Frais avant taxes

(frais de matériel didactique inclus)

290,00 $ CAD

Date(s)

13, 14, 15, 16 oct. 2017

Jour(s)

Vendredi, samedi, dimanche et lundi

Horaire

8 h  à  16 h 30

Clientèle

Grand public
Personnes en emploi

Préalables

Tout participant doit être à l’emploi d’un service de police À TITRE DE POLICIER. Dans tous les cas, le participant doit présenter une carte d’identité faisant la preuve de cette condition au moment de son inscription et en classe à la demande du formateur. Afin d’obtenir un remboursement, le participant doit conserver sa preuve de paiement pour la soumettre à son employeur.

Objectifs

Ce cours vise l’acquisition d’une formation dans le domaine de la surveillance physique, formation qui permettra aux policiers et policières d’être mieux outillés afin d’œuvrer éventuellement dans le domaine de la filature et de l’observation policière.

 

Approche pédagogique

Tout en lui assurant une meilleure maîtrise des connaissances techniques et des habiletés requises, le participant se familiarisera avec les concepts, les théories et les méthodes de surveillance physique applicables dans les opérations policières.

Attestation délivrée en fin de cours

Attestation de réussite

Autres particularités

Les activités proposées sont des formations non créditées. Chaque participant doit être présent, exécuter des travaux ou passer des examens. La présence à tous les cours est obligatoire pour qu’une formation soit réussie.

Nous rappelons que ce cours est réservé aux policiers. Douze inscriptions sont requises pour assurer la tenue de la formation.

College de Maisonneuve | Formation continue