Feedback (rétroaction) constructif

Un incontournable dans vos communications

Perfectionnement professionnel

Gestion et ressources humaines

La formation s’adresse aux gestionnaires et dirigeants d’entreprises (TPE et PME) qui doivent recruter et qui désirent connaître les différentes techniques de feedback efficace et constructif.

À la fin de la formation, le participant saura :

  • Définir le feedback;
  • Utiliser feedback en sandwich;
  • Mettre en pratique la technique DESC;
  • Reformuler;
  • Faire des critiques constructives;
  • Reconnaître les obstacles à une saine communication.
  • Théorie et période de questions pour valider la compréhension de la théorie
  • Matériel didactique fourni : présentation PowerPoint de la formation

 

Pour bien maîtriser les notions enseignées, le participant devrait compléter le cours par la pratique personnelle.

Une attestation de participation est remise aux personnes ayant assisté à plus de 80 % des heures de formation.

    Définition d’un feedback
  • Ingrédients
  • Exemples
  • Vidéo
  • Définition
  • Exemples
  • Raison
  • Définition
  • Vidéo
  • Éléments à prendre en compte
  • Obstacles à la saine communication
  • Aucun

Modalités d’inscription et d’annulation

La formation en bref

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