LinkedIn – Compte professionnel

À tarif régulier

Marketing numérique

À la fin du cours, le participant saura :

  • Enrichir et optimiser son profil pour déployer ses services professionnels;
  • Alimenter son réseau avec du contenu pertinent et à valeur ajoutée;
  • Appliquer des stratégies de communication lui permettant de générer des clients potentiels (prospects);
  • Réseauter de façon structurée pour atteindre ses objectifs d’affaires.
  • Courts exposés
  • Démonstrations
  • Exercices
  • Mise en application
  • Trucs et astuces stratégiques
  • Matériel pédagogique fourni : Cahier du participant/plan d’action et aide-mémoire

 

Pour bien maîtriser les notions enseignées, le participant devrait compléter le cours par la pratique personnelle.

Une attestation de participation est remise aux personnes ayant assisté à plus de 80 % des heures de formation.

Profil – Contacts et réseautage – Centres d’intérêt
Contenu, structure et configuration des fonctions
Techniques de publications et stratégies de visibilité
Mise en application
Plan d’action et outils pratiques
Mise en place d’une méthode pour générer des clients potentiels

Avant de commencer le cours, le participant doit :

  • Avoir créé au préalable un compte LinkedIn;
  • Savoir qui recherche-t-il ou quel type d’emploi;
  • Définir son objectif, car celui-ci l’aidera grandement à la compréhension du cours.

Modalités d’inscription et d’annulation

La formation en bref

Choisissez au moins un bloc de disponibilité

Si aucune date n’est affichée, soyez informé par courriel des prochaines dates en vous inscrivant à l’alerte ci-dessous.

Pas disponible?

Inscrivez-vous à une alerte pour connaître les prochaines dates offertes.