Coordination du travail de bureau

La reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) en Bureautique vise à vous reconnaître le plus grand nombre possible de compétences. Elle vous offre une formation d'appoint vous permettant d'obtenir une attestation d'études collégiales (AEC).

Visées du programme

Le programme d'AEC en Coordination du travail de bureau est orienté vers le développement d’habiletés :

  • en traitement de l’information textuelle et numérique
  • en communication écrite
  • en gestion du travail de bureau.


Les compétences visées par ce programme sont réparties dans deux domaines de compétence :

  • Volet  Applications bureautiques
  • Volet Communication et organisation

 

Ce programme s'adresse à vous si :

  • Vous avez une expérience en travail de bureau et cherchez à obtenir une reconnaissance officielle pour diversifier ou améliorer vos conditions de travail;
    OU
  • Vous êtes une personne immigrante et possédez une scolarité ou des compétences pouvant être reconnues dans le cadre d'un diplôme d'études collégiales (DEC) ou une attestation d'études collégiales (AEC).

 

Information

Veuillez assister à une séance d'information

 

Pour d'autres renseignements, veuillez communiquer avec nous.

 

 

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