Nouvelle formation en entreprise : Introduction aux outils Office 365

Les Services aux entreprises et aux organisations du Collège de Maisonneuve offrent une toute nouvelle formation sur mesure pour les employés d’une même entreprise : Introduction aux outils Office 365.

L’objectif de cette formation est de permettre aux utilisateurs de la suite Office 365 d’avoir un aperçu des principales applications disponibles et d’explorer les pistes de leur utilisation (adaptation, intégration des fonctionnalités, partage d’information, etc.).

Lors de la formation, le formateur présentera diverses fonctions et commandes, tout en faisant des démonstrations à l’ordinateur.

Liste non exhaustive des outils qui peuvent être présentés

  • Bookings
  • Delve
  • Forms
  • Lists
  • Microsoft Project
  • Microsoft Viva
  • OneDrive
  • OneNote
  • Planner
  • Power Apps
  • PowerPoint
  • SharePoint
  • Sway
  • Teams
  • To Do
  • Visio
  • Whiteboard
  • Yammer

Obtenez une analyse gratuite de vos besoins

Communiquez avec Nathalie Beaulieu, conseillère en formation : nbeaulieu@cmaisonneuve.qc.ca ou 514 254-7131, poste 4800.

En savoir plus sur nos formations en entreprise