Termes et conditions

Modalités d’annulation d’inscription et de remboursement

Le Collège se réserve le droit d’apporter des changements à l’horaire ou d’annuler un atelier advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Les frais des ateliers sont remboursables à 100 % (totalité) si l’atelier est annulé par le Collège.

L’annulation d’une inscription par le participant ou une entreprise doit être obligatoirement transmise par un avis écrit par courriel :

Courriel : sfc@cmaisonneuve.qc.ca
Le participant ou l’entreprise sera remboursé(e) selon les conditions suivantes :

  • Annulation de l’atelier par le Collège : remboursement complet;
  • Annulation par le client (participant ou entreprise) avant la date de début de l’atelier :
    • 10 jours ouvrés et plus : remboursement complet
    • Entre 7 et 9 jours ouvrés : pénalité de 30 % des frais d’inscription
    • Moins de 7 jours ouvrés : pénalité de 100 % des frais d’inscription ou aucun remboursement;
    • En cas d’absence non signalée selon les délais prescrits ci-dessus : pénalité de 100 % des frais d’inscription ou aucun remboursement.

Politique de confidentialité et sécurité de l’information

Le Collège de Maisonneuve rencontre les normes de transmission sécurisée SSL, ce qui fait que votre transaction sera toujours acheminée de façon sécuritaire. De plus, votre paiement est directement effectué auprès de Desjardins.

Le Collège de Maisonneuve ne conserve aucune donnée informatique d’aucune transaction concernant l’information de crédit. C’est pourquoi vous devez resoumettre votre information de crédit lors de chaque nouvelle transaction.

Nous joindre

Pour plus d’information, contactez :
Direction de la formation continue
Collège de Maisonneuve
2030, boulevard Pie-IX, bureau 430
Montréal (Québec), H1V 2C8
Canada

Tél. : 514 254-7131, poste 4800

Courriel : sfc@cmaisonneuve.qc.ca