Non. Nous n’offrons malheureusement pas ce service. Nous vous invitons toutefois à assister à une séance d’information durant laquelle le responsable de programme peut répondre aux questions d’ordre général. Ce n’est qu’après avoir déposé votre demande d’admission et payé les frais qui y sont reliés que nous serons en mesure d’étudier votre dossier dans sa totalité.
Consultez la page Admission et inscription.
Avant de déposer votre demande d’admission, il est obligatoire d’assister aux séances d’information des AEC et des DEC offerts en cheminement de reconnaissance des acquis et des compétences (RAC).
Il est aussi recommandé d’assister aux séances d’information des AEC et des DEC accélérés.
Animée par un conseiller pédagogique, cette séance vous donne l’occasion de poser des questions et d’en apprendre plus sur la formation souhaitée, notamment sur les conditions et procédures d’admission, les coûts, le contenu des cours et les perspectives d’emploi.
Nous vous conseillons d’assister à la séance d’information la plus récente sur le programme qui vous intéresse, car certaines particularités relatives au programme peuvent changer à chaque cohorte. Il est donc important de vous informer des nouveautés et des changements avant de vous inscrire.