En partenariat avec les cégeps de Sainte-Foy et de Sherbrooke, le Collège de Maisonneuve offrira, dès le mois d’avril 2024, une toute nouvelle certification collégiale en gestion de projet.
Ce travail de collaboration novateur encoure à former du personnel professionnel qualifié, tout en répondant aux besoins croissants du marché.
Cette nouvelle certification s’adresse aux personnes œuvrant déjà en gestion de projet, qu’importe le secteur d’emploi, et contribue à l’actualisation de leurs compétences.
D’une durée de 28 heures et offerte entièrement en ligne, de soir, la certification permet ainsi aux participants et participantes de mieux concilier travail et études.
Une formation de perfectionnement gagnant-gagnant
Il s’agit d’une formation de perfectionnement gagnant-gagnant pour l’employé et l’employeur. D’un côté, les salariés peuvent parfaire leurs connaissances pour consolider leur poste de travail ou obtenir un avancement professionnel. De l’autre côté, les entreprises procèdent à une mise à niveau en matière de gestion de projet et favorisent la rétention de leur main-d’œuvre.